SooChic - Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Le tatouage ephemere

Envie de vous démarquer des autres ? Le tatouage ephemere revient en force pour mettre notre bronzage en valeur ! Pour les vacances, usez et abusez du tattoo. Pas cher, il est résistant à l'eau et a une durée de vie de quelques jours. Pour la plage, adoptez-le en version métallique argenté ou doré pour compléter votre tenue de plage. Souple, adhésif et résistant, il sublime votre décolleté ou votre robe dos nu et remplace un bijou. Sous une robe courte le tattoo effet porte-jarretelle est ultra sexy.

Le tatouage ephemere sans risques

Moderne, sans douleur, à motifs variés, ludique et sans risque, le tatouage temporaire colle à votre personnalité, se porte, s'enlève et se change à volonté, comme les bijoux fantaisie. Il est très fashion, s'applique sur la peau par transfert. On l'enlève facilement en frottant avec un peau d'eau et du savon. Il est une alternative aux tatouages permanents et douloureux.Si vous avez envie de tatouages sans douleur et si vous n'avez pas envie d'avoir sur votre peau, un tatouage à vie, que vous risqueriez de regretter, la possibilité qui s'offre à vous est le tatouage temporaire. Essayez-les sans risque et sans compter ; les motifs sont variés.

Le bijou de peau remplace vos bijoux

Très tendances, peu chers, hypoallergéniques, faciles à poser et à changer, les décalcomanies remplacent les bijoux. Vous avez peur de perdre vos bijoux à la plage ? Habillez votre maillot de bain avec des bijoux de peau. Choisissez un bijou de peau métallique doré ou argenté. A votre bras ou poignets, ils remplacent les bracelets ainsi que vos colliers, bagues, boucles d'oreilles, broches ... . Posez-les en quelques secondes sur la nuque, l'épaule ou la cuisse. Appliqués sur votre visage, ils vous donneront un petit air "sauvage". Laissez-vous aller à toutes les folies, le jour pour la plage ou la nuit pour aller danser, le tatouage sexy est un accessoire mode très tendance.

Comment utiliser le faux tatouage ?

Découper le faux tatouage de votre choix et retirer la feuille. Placer-le face sur la peau. Mouiller avec une éponge. 20 à 30 secondes plus tard, retirer le papier. Laisser sécher le tatouage.
Le soir, enlevez les tattoos à l'aide d'un démaquillant ou d'une huile pour la peau ; ou bien gardez-les entre 2 ou 7 jours.



.
  • Tatouages éphémères

Tatouage ephemere
Tatouage ephemere
9.90
Tatouages ephemeres
Tatouages ephemeres
9.90
Tatouage éphémère
Tatouage éphémère
9.90
Faux tatouage
Faux tatouage
9.90
Tatouage temporaire
Tatouage temporaire
9.90
Tatouage sexy
Tatouage sexy
9.90
Bijoux de peau
Bijoux de peau
16.90