SooChic

Des tenues qui vous distingueront des autres

Les robes longues

Les robes longues sont particulièrement difficiles à trouver, mais son néanmoins disponibles sur SooChic.com. C'est l'été et les vacances approchent et pour vous l'occasion rêvée de porter une magnifique robe. Parmi les pièces phares de l'été, on trouve la robe longue. Qu'elle soit de style bohème, dos nu, fleurie, la robe longue est un must have à avoir dans sa garde-robe. On peut la porter à la ville, à la plage, à la campagne ou pour des soirées. Elle convient à toutes les silhouettes. Portée avec des sandales à talons, elle ne tasse pas la silhouette. Les femmes élancées peuvent se permettre de porter tout type de robe. Les femmes plutôt rondes devront adopter des robes longues fluides qui ne marquent pas le corps.

Les robes longues été

Cet saison, portez la robe longue ete, classique et indémodable, vous la retrouverez année après année. Elle est élégante, féminine et confortable. Elle se décline en robe bohémienne ; en version romantique, elle se porte en tons pastels, en dentelles et mousselines vaporeuses. Les volants, froufrous et motifs floraux sont à l'honneur pour la robe maxi. Les imprimés africains pour donner un air chic au look ethnique. De style glamour, la robe longue été se porte dos nu, près du corps, avec une belle capeline.

Les robes longues sexy

Les robes longues blanches

On a toute envie d'avoir dans notre dressing, une robe longue blanche, indémodable, qu'on ressort été après été. En coton, on la porte pendant les vacances, pour les soirées d'été ou en robe de plage, avec des sandales, un gros chapeau, des bijoux fantaisie ou des bracelets brésiliens. Très chic et habillée, en version dentelle, la robe longue blanche est portée en robe de soirée ou à l'occasion de mariages à une seule condition, que ça soit vous la mariée. Parez-vous d'un voile court, d'une couronne de fleurs et d'un bouquet de mariée, pour un mariage en simplicité. Inutile d'investir dans une robe de mariée, surtout si vous avez un petit budget, dans une robe volumineuse qui finira sa vie dans votre grenier.

Les robes longues bohème

La robe longue boheme indémodable, se porte principalement en été, mais aussi au printemps et à l'autome avec une veste en jean ou un perfecto, avec un gros sac besace. En été, on se coiffe d'un beau chapeau et de bijoux fantaisie assez volumineux pour un look hippie chic. La robe longue boheme est une robe idéale à porter quand on veut cacher ses jambes qui sont soit trop grosses ou trop blanches. En version unie ou fleurie, cette robe bohémienne a toute sa place dans notre penderie.
.
  • 2
  • 1
  • <
  • <<
  • Page 2 / 2  (total 28)
  • Robes longues

Robe sirène
Robe sirène
25.00
Robe longue moulante
Robe longue moulante
25.00
Robe bleue
Robe bleue
19.90
Robe longue bustier
Robe longue bustier
26.90
Robe bohème
Robe bohème
26.90
Robe jaune femme
Robe jaune femme
22.90
Robe longue fendue
Robe longue fendue
22.90
Robe longue
Robe longue
25.90