SooChic - Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

La robe de plage

Pour les vacances à la mer, évitez le paréo, passé de mode. Utilisée en camouflage, la robe de plage est un accessoire mode facile à mettre et à enlever. Elle est légère, sexy et glamour, idéale pour ne montrer juste ce qu'on a envie de montrer. De poids plume, elle ne prend que très peu de place dans un sac de plage ou dans une valise. On évite les robes moulantes aux matières synthétiques, trop vulgaires et inconfortables et on la privilégie en coton, en lin ou en soie. La robe de plage femme, fluide, permet de vous promener sur la plage ou de vous rendre dans un bar en beauté. Le jour ou le soir, de style bohème chic, on porte la robe plage de style hippie en voile ou en dentelle, ample et longue, toute en transparence, pour laisser deviner le maillot. On accessoirise sa tenue de plage avec un collier bohémienne, des bracelets multirang, des tongs, des lunettes de soleil, un sac en osier et on laisse ses cheveux au vent. La robe bustier plage courte et ultra sexy, dévoile les jambes. Avec son bustier élastiqué, elle s'enfile rapidement pour le haut ou par le bas, sur un bikini bandeau. Idéale pour ne pas trop en montrer, pour quitter la plage, pour manger dans un petit restaurant de bord de mer ou pour une promenade. La robe de plage blanche habille nos maillots tout l'été et continue de nous séduire. Elle met en valeur le bronzage pour être stylée au soleil. Pour un air de naïade, on arbore la robe plage femme fleurie, colorée ou en imprimé feuilles et fleurs exotiques, sur une plage tropicale.

La tunique de plage

Convenant à tous types de morphologies, minces ou rondes. Confortable et facile à enfiler, la tunique de plage est la star de l'été et met en valeur toutes les silhouettes. Elle masque les petits bourrelets et comble les silhouettes frêles en donnant du volume. Elle est idéale à porter quand on est ronde. Pour la plage, elle se porte comme une robe, par-dessus un maillot de bain, on la portera dans une matière souple, en lin ou en coton léger, ceinturée avec un beau foulard ou une ceinture de cuir, pour marquer la taille et l'affiner, si celle-ci est trop épaisse. On accessoirise la tunique de plage femme avec un chapeau, une capeline, des lunettes de soleil, un bandeau dans les cheveux, un sac de plage, des sandales ou des spartiates. La tunique plage ne convient pas avec une jupe. On la porte le soir, en version habillée, avec une ceinture, un legging, un jean, un pantalon slim, des sandales à talons compensés, un joli sautoir et de nombreux bracelets. Ultra chic et féminine, longue, courte, ample et fluide, elle est indispensable pour des vacances et se décline en plusieurs couleurs éclatantes. La tunique plage femme asymétrique se porte aussi bien en bord de mer, pour aller se régler d'une glace, que pour les soirées fraiches avec une veste en cuir, une veste de tailleur ou une veste en jean, en la laissant dépasser. Choisie de couleur orange, elle met délicieusement le bronzage en valeur, portée avec des bijoux de peau dorés.

La robe de bain ou sortie de bain

Certaines femmes, en particulier les dames plus âgées, préfèrent utiliser une robe de bain ou une sortie de bain en éponge, en remplacement de la serviette de bain. On l'enfile à la sortie de l'eau. Très absorbante, confortable et pratique, elle vous évite d'avoir à vous sécher avec une serviette. Certains modèles font plutôt penser à un paréo puisqu'elles se ferment avec scratch au dessus de la poitrine.

Les vêtements et tenues de plage

Pour jouer à la star, le combishort est une tenue de plage parfaite pour l'été qui vous suit du sable au macadam. Il se met et s'enlève en un clin d'oeil sur le maillot de bain. Pour briller lors de vos promenades sur la plage et pour le confort, on le choisit en coton fin. On le met pour une sortie en ville ; chic avec des accessoires pour un dîner ou pour aller danser. La robe-chemise maxi est aussi une bonne option qui s'adapte à toutes les silhouettes. Avec ses manches longues, elle couvre la peau des agressions du soleil lorsque celui-ci est trop intense. Le vetement de plage par excellence est la robe longue esprit bohème pour jouer les hippies, en particulier pour cacher les jambes des timides lors de ballades en bord de mer. Les ados préfèrent en général se rendre à la plage en short et en tee-shirt chaussés de tongs.

.
  • Robes de plage

Robe plage femme
Robe plage femme
16.90
Robe bustier plage
Robe bustier plage
16.90
Robe plage
Robe plage
16.90
Robe de plage femme
Robe de plage femme
16.90
Robe de plage
Robe de plage
16.90
Robe de bain
Robe de bain
19.00
Tunique de plage
Tunique de plage
19.00
Robe de plage blanche
Robe de plage blanche
19.00
Tunique plage
Tunique plage
19.00
Tunique de plage femme
Tunique de plage femme
19.00
Tunique plage femme
Tunique plage femme
19.00