SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

La robe courte, un basique indispensable

La robe courte est un basique indispensable à avoir absolument dans son dressing, Elle est pas chère, élégante, classique, sensuelle, intemporelle, ultra féminine et inconditionnelle de notre garde robe. Vous la porterez aussi bien pour un repas d'affaires ou de famille, pour une soirée en amoureux ou pour les soirs d'été ou elle se fait sexy ... . Nous devons toute avoir une robe bustier noir dans notre dressing. Indémodable et indétrônable, à porter en toutes circonstances, elle convient pour les soirées, au même titre que la robe bleu roi ou rouge. Portée avec les bons accessoires, en journée, avec simplicité, avec une veste de tailleur ou une veste en jean.

La robe courte de couleur

La robe blanche courte en coton se porte idéalement en été, sur une peau bronzée, pendant les vacances ou au retour de vacances. Dans une matière plus habillée, classe et élégante comme la robe dentelle blanche qui peut se porter en robe de mariée avec un joli bouquet. Les robes de couleur fushia, turquoise, orange, corail, chocolat ou vert pomme, subliment une peau bronzée et embellissent le teint.

La robe bicolore, noire et blanche, habillée pour le soir

Adoptez la robe courte de couleur noir et blanche ou grise et blanc, très classe en soirée. Pour le bureau, le noir peut être porté dans le bas du corps car amincissant, le blanc peut être porté en haut ou inversement. Ce mélange de couleur est porté pour un effet très sophistiqué c'est pourquoi certaines femmes préféreront porter des robes d'un mélange de couleur noir et beige pour adoucir l'ensemble.

Pour en savoir plus :
.
  • 4
  • 3
  • 2
  • <
  • <<
  • Page 4 / 4  (total 62)
  • Robes courtes

Robe originale
Robe originale
35.00
Robe orange
Robe orange
22.90