SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

La robe année 50, une robe grande taille pour femme ronde ?

La robe année 50 est une robe grande taille idéale à porter pour femme ronde. Ultra féminine, seyante, elle se distingue par sa coupe en A et son décolleté cœur. Serrée au niveau du buste qu’elle met en valeur, elle est cintrée et ajustée à la taille qu’elle souligne. Elle a souvent une ceinture ruban à nouer au dos et est évasée jusqu’à l’ourelet. Cette très jolie robe est unie, imprimée pois, fleurie ou à carreaux ; manches longues en hiver, dos nu ou manches courtes et bouffantes en été. Ce vetement grande taille qui convient à la femme ronde, est d’une longueur sous genoux, ce qui est parfait pour les femmes qui souhaitent camoufler les jambes. Avec sa jupe ample, petit ventre et cuisses enrobées disparaîtront. Elle fait paraître plus mince, en particulier si elle est portée avec des chaussures à talons. Cependant, la robe année 50 sublime et valorise toutes les silhouettes et toutes les morphologies ; mince ou ronde, elle vous ira. Vous l'avez compris, ce vetement femme ronde met la silhouette en valeur et on oublie la tenue informe habituellement réservée aux femmes en surpoids.

La robe crayon, près du corps, marquée à la taille, de longueur mi-mollets est très élégante, dessine la silhouette et l’allonge. Elle sublime le buste et les hanches pour un look de femme fatale et fera merveille portée par les femmes minces à la taille fine.

La robe année 50, idéale en tenue soirée, parfaite pour tous les jours de la semaine, comment l'adapter aux tenues d'aujourd'hui ?

Ce vetement vintage par excellence, se porte en tenue de soirée. Pour lui donner du volume, on la porte avec un jupon. Pour certaines occasions, les pin up superposent plusieurs jupons aux couleurs du pays, qu’elles laissent glisser sur les hanches pour les faire dépasser joliment. L’imagination est sans limite et la robe sera toujours différente. La robe année 50 peut également se porter tous les jours de la semaine, pour le bureau, la ville, les courses, une belle journée d’été … en évitant le jupon pour ne pas avoir l’air trop habillée. Pour se donner un air retro, on l’associe sans problèmes avec des vêtements d’aujourd’hui, en particulier avec un perfecto.

.
  • Robes année 50

Robe retro
Robe retro
45.90
Robe annee 50
Robe annee 50
69.90
Robe année 50
Robe année 50
55.90
Robe annee 60
Robe annee 60
62.90
Jupon rockabilly
Jupon rockabilly
35.00
Robe annee 50
Robe annee 50
59.90
Robe vintage
Robe vintage
49.90
Robe années 60
Robe années 60
49.00
Jupon année 50
Jupon année 50
35.00
Robe crayon
Robe crayon
69.90
Robe pin up
Robe pin up
58.90
Robe rockabilly
Robe rockabilly
50.90
Robe années 50
Robe années 50
60.90