SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Robe bohème chic

Robe bohème chic
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Robe bohème chic
Référence : 3D096BLEU
Robe bohème chic smockée au dos, de coupe empire, idéale pour camoufler un petit ventre. Avec sa matière fluide, elle suit les mouvements du corps pour une allure aérienne, avec une petite touche folk. D'une longueur de 115 cm environ à partir du buste (sans les bretelles), elle s'évase en quatre larges volants, jusqu'à l'ourelet. On l'adapte à sa morphologie grâce à ses fines bretelles ajustables. Facile d'entretien, elle se lave en machine et se sèche au sèche linge. Faite en 100 % viscose, de couleur bleue, elle est disponibles en tailles 34, 36, 38 et 40.

La robe bohème chic, comment la porter ?

En été, on associe la robe bohème chic avec un gros collier, un sac à franges et un borsalino pour un esprit folk. A la plage, on la porte avec une belle capeline et des sandales, après une baignade, pour une ballade boire un verre sur une terrasse ou une une soirée au restaurant.

En mi-saison, la robe bohème chic ne se range pas encore au placard. On la porte au printemps avec une veste cintrée en coton. Pour votre look d'automne, avec des boots, un gros pull et une écharpe pour le style.

Options
29.0029.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage