SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Les pantalons femmes dans votre garde-robe

Les pantalons femmes sont les inconditionnels de la garde-robe féminine ; ils sont principalement portés en hiver ou en mi-saison. Actuellement, la mode est au pantalon slim, mais les tendances passent et ce qui se faisait hier est régulièrement remit au goût du jour.

Le pantalon taille haute
Le pantalon taille basse étant passé de mode, on ressort de nos placards le pantalon taille haute. Facile à porter, il a l'avantage de redessiner la silhouette et de dissimuler le petit ventre arrondi, qu'il maintient, sans pour autant être inconfortable. Le pantalon taille haute femme convient à toutes les morphologies et vous donnera tout de suite, une allure plus mince.

Le pantalon au bas évasé
Pour bien porter le pantalon évasé en bas, apparu dans les années 70, on le portera avec un haut ajusté, que se soit un tee-shirt, un chemisier, un pull ou une veste. Le pantalon évasé dans le bas se porte bien long, il doit pratiquement arriver au sol. Il va à merveilles aux femmes qui le portent avec des chaussures ou bottines à talons. Il amincit la silhouette et l'allonge, en particulier si les chaussures à talons sont dissimulés sous le pantalon. Il convient aux femmes avec des cuisses généreuses auxquelles il va galber les formes.

Le pantalon moulant
Le pantalon moulant qu'on appelle aussi pantalon slim, très à la mode actuellement, allonge les jambes. Il sera porté de préférence par les femmes minces, petites ou grandes, avec de jolies jambes pour les mettre en valeur. Il peut se porter avec un haut ample ou une tunique. Il va à merveilles aux femmes petites et minces pour allonger la silhouette, avec des chaussures à talons.

Les pantalons femmes de couleur
Le pantalon que beaucoup ne se risquent pas de porter est le pantalon rouge pensant que celui-ci est trop voyant. Il apporte pourtant une touche de punch à une tenue trop classique. Pour la ville et le bureau, le pantalon rouge se marie avec des vêtements classiques comme la veste noire. Il se porte aussi en soirée avec les bons accessoires et un maquillage pas trop poussé. Pour ne pas avoir l'allure d'un perroquet, misez que sur une seule pièce de couleur vive. Complétez votre tenue avec des vêtements de tons plus neutres. Les couleurs qui se marient bien avec le rouge sont : le beige, le gris, le marron clair, le noir et le blanc. On peut l'associer par petites touches avec du bleu, du jaune, du vert, du turquoise, du bleu marine ou du kaki.

Pour en savoir plus sur les pantalons :

.
  • Pantalons femmes

Pantalon évasé femme
Pantalon évasé femme
35.00
Pantalon rouge femme
Pantalon rouge femme
29.95
Pantalon taille haute femme
Pantalon taille haute femme
27.90
Pantalon moulant femme
Pantalon moulant femme
26.95