SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Le perfecto femme, un blouson de biker basique et indémodable, indispensable dans la garde-robe féminine

Le perfecto femme est devenu indispensable dans notre dressing. Ce blouson de cuir noir était autrefois l'emblème des bikers un peu voyous et rebels. Tout comme le jean déchiré, il fait partie de la garde robe du motard. Il est aujourd'hui revu et corrigé et fait désormais partie de notre garde-robe. Le blouson de cuir, ou simili cuir est devenu un vêtement indispensable pour un look rock'n'roll et fait fureur toute l'année. Il est un blouson indémodable, un basique, un must-have, porté de génération en génération. Ce blouson de cuir noir est de plus en plus porté par les femmes et les fashionistas en raffolent et se l'arrachent.

Comment bien porter le perfecto femme, ce blouson de style motard plébicité par les rockers ?

Pour un look bohème, on porte le perfecto femme avec une robe courte et des accessoires de mode. Pour un style rock, enfilez un jean slim, des boots et un top assorti. En hiver, on l'assortit avec un pull, une grosse écharpe et des boots. Au printemps et en automne, on le porte comme une veste, sur un tee-shirt ou top assorti. Les modeuses le portent en toutes circonstances, aussi bien avec une robe de soirée qu'avec un jean.

Le perfecto femme de couleur

Ce légendaire blouson de cuir qui fut l'apanage des motards en lunettes noires, des rockers et des punks, s'habille désormais de couleurs.
.
  • Perfectos femme

Perfecto femme
Perfecto femme
39.90
Perfecto femmes
Perfecto femmes
39.90