SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Les manteaux femme, longs ou courts, on les adopte en fonction de sa morphologie

Si vous êtes pulpeuse et avez une silhouette en O, portez des manteaux femme de couleur noir ou bleu marine ceinturé ou cintré, pour paraître plus mince. Pour les petites femmes, le manteau 3/4 ou court est plus adapté et rehausse la silhouette. Les silhouettes en V, porteront de préférence un manteau coupe "poncho". Le manteau couleur rose pâle va à merveille aux femmes blondes. Pour apporter une touche de couleur à une tenue sombre, par exemple un manteau en fourrure de couleur sur une jupe ou une robe noire. N'hésitez pas à apporter une touche de couleur en assortissant à votre tenue, des collants opaques de couleur prune.

Les manteaux femme oversize, longs et chauds

Habillez-vous d'un manteau chaud oversize tout en évitant l'effet sac à patates. Retrouvez votre manteau fourré en laine, pièce phare de votre dressing, à l'arrivée de l'automne, quand les températures chutent. Cette saison, il se porte oversize, ce qui veut dire très long et très large. Ce manteau taille XL, véritable couverture de survie, vous aidera à affronter les frimas de l'hiver et soignera votre look.

Assortir les manteaux femme XXL à vos tenues d'hiver

Pour affiner votre silhouette, choisissez des manteaux femme bien taillés, à la coupe large ou longue, avec style, non cintré à la taille, avec les épaules tombantes. Choisissez la bonne coupe, adaptée à votre morphologie. Evitez le manteau trop grand avec les manches beaucoup trop longues. Pour les petites tailles, on préférera un caban qui tombe au-dessus des hanches pour ne pas tasser la jambe. Pour les tailles moyennes, on porte idéalement le manteau longueur mi-cuisse. Les femmes grandes porteront un pardessus longueur mollets ou longueur chevilles, assez près du corps.

Le manteau oversize se porte pour toutes les occasions. Pour le travail, avec un jean slim, un skinny foncé, un legging, qui ne rajoutent pas de volume au niveau des jambes et un joli chemisier blanc ou un pull en maille. Pour vos soirées, on choisit de porter des manteaux femme XXL avec une petite robe ou jupe cintrée et des talons hauts. Si les manteaux femme oversize manquent parfois de féminité, on abusera donc d'accessoires comme les bijoux pour un look de femme fatale, surtout le soir. On porte des matières près du corps, très fluides qui épousent les formes, avec un joli foulard en soie qu'on noue coquettement autour du cou et des bottines. On trouve des manteaux pas cher de couleur camel, gris, beige et même blanc.

.
  • Manteaux femme

Manteau fourrure
Manteau fourrure
79.00
Manteau femme hiver
Manteau femme hiver
69.00
Manteau hiver
Manteau hiver
55.90
Imperméable femme
Imperméable femme
69.90
Manteau cintré femme
Manteau cintré femme
79.00
Manteau court femme
Manteau court femme
39.00