SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Le maillot une piece, comment le porter ?

Le maillot bain femme, que ça soit un maillot de bain une piece ou 2 pieces, il doit être élégant, à la mode, bien présenter ; être à la fois sophistiqué et suivre les diktats de la mode. Le maillot de bain une piece est actuellement très tendance. Qu'il soit de couleur, unie, blanc, avec des motifs animaliers ou floraux. On aime le maillot bain femme de couleurs chaudes avec culotte haute, gainant et amincissant pour un ventre plat. Il doit gainer et donner l'impression d'une silhouette plus fine, mieux dessinée ; être à la fois élégant et pratique, autant par sa coupe que par sa couleur unie ou imprimée. On le porte avec les bons accessoires comme le collier à fleurs. Le maillot bain femme à pois, avec son shorty et sa brassière à larges bretelles, de style vintage est bien couvrant. Il convient parfaitement à la femme qui souhaite masquer ses rondeurs.

Le maillot de bain 2 pieces, sexy à souhait

La femme jeune aime montrer son corps dans un maillot de bain bresilien. Le haut sexy à armatures assure un bon maintien et est confortable pour la nage, la pratique de sports de plage comme les jeux de raquettes, le beach volley, les jeux de ballon ou les footings sur la plage. Pour sortir le soir, on garde le haut sexy du maillot qui se transforme en mini bustier sous une veste, porté avec un pantalon taille haute et des sandales à talons ; ou bien sous un top transparent. Pour les ballades en ville, les hauts de type bandeau ou triangle descendent dans la rue, portés avec une chemise nouée à la taille, un tee-shirt échancré, un pantalon fluide, ou une jupe longue bohémienne. Pour compléter la tenue, on s'habille d'une robe de plage et se pare de bracelets brésiliens et de bijoux de peau.

La magie des accessoires.

Ne négligez pas les accessoires de plage : une serviette de plage, une robe de plage, un paréo ou un kimono, une mini-jupe, un short, une capeline ou un foulard noué dans les cheveux, judicieusement assortis à votre maillot. Pensez aux bracelets colorés, aux sandales ou aux tongs sophistiqués. Parez-vous de bracelet brésiliens et de tatouages temporaires métalliques dorés ou argentés. Faites vous plaisir et quittez la plage en beauté, sans vous changer.

Nos accessoires de plage :
Maillot de bain femme
Maillot de bain femme
29.90
Maillot de bain push up
Maillot de bain push up
29.90
Maillot de bain femme push up
Maillot de bain femme push up
29.90
Maillot de bain une piece
Maillot de bain une piece
28.90
Maillot de bain taille haute
Maillot de bain taille haute
29.95