SooChic

Des tenues qui vous distingueront des autres

Les doudounes femmes

L'hiver approche, c'est le moment de choisir vos doudounes femmes. En mode "passe partout" la doudoune noire est incontournable et convient à tous les styles. En version colorée, elle est parfaite pour les femmes qui aiment se démarquer des autres. L'idéal est de choisir vos doudounes femme selon votre morphologie.


Les styles de doudounes femmes

Les doudounes noires : La doudoune noire est un classique indémodable. De nombreuses femmes préfèrent porter une doudoune de couleur noire, pour l'assortir facilement avec d'autres tenues. Le must est de la porter noire et courte, façon rock avec une mini-jupe en cuir ou un jean usé.

Les doudounes colorées : Les doudounes de couleur cartonnent dans les boutiques. Pour celles qui ont envie de mettre un peu de peps et de bonne humeur dans la grisaille de l'hiver, les doudounes femmes de couleurs vives sont recommandées. Les doudounes de couleurs pastels se marient bien avec les vêtements de couleur anthracite.

Les doudounes fleuries : La doudoune fleurie est incontestablement la pièce la plus tendance de l'hiver. Si vous avez envie d'été ou de soleil, n'hésitez pas à égayer votre vie en portant des doudounes aux imprimés floraux. La doudoune fleurie se décline en différents coloris mais cartonne dans les boutiques lorsque les motifs sont imprimés sur fond noir.

Les doudounes femme courtes : La bonne longueur pour la doudoune courte est juste au-dessus de l'os de la hanche. Elle convient bien aux femmes de petite taille. On porte la doudoune courte sur un pull en maille avec un jean slim et des backets compensées ou par-dessus une robe maxi fleurie. En soirée, on peut assortir une doudoune femmes de couleur métallisée avec un slim noir ou une jupe courte noire et des boots à talons. La version courte et ajustée flatte la silhouette et est la plus élégante.

Les doudounes longues : Les doudounes longues se portent mi-cuisse. Elles sont particulièrement recommandées si vous avez des hanches et des cuisses développées.

Les doudounes légères : La tendance est aux doudounes légères et bien chaudes jusqu'à une température de - 6 °. Discrète et fine, elle se range dans sa poche et se glisse dans son sac une fois que la température se réchauffe.

Les doudounes laquées : Les doudounes cirées conviennent bien aux femmes minces car elles ont tendance à épaissir la silhouette. On porte les doudounes femme courtes laquées avec une petite robe noire et des cuissardes.

Les doudounes cintrées : Les doudounes courtes et cintrées qui marquent la taille vont bien aux personnes rondes. Pour un style chic, choisissez une doudoune femmes cintrée pas très épaisse. Pour un air citadine, portez-la avec une jupe, une robe et des escarpins ou une robe pull avec des boots à talons.

Les manteaux doudounes : Les plus frileuses adoreront les manteaux doudoune d'une longueur mi-cuisses, avec une robe pull et des cuissardes plates ou bien un jean slim. Le manteau doudoune ceinturé camoufle les rondeurs.

La doudoune femmes à capuche : Les doudounes courtes avec capuche bordée de fourrure sont idéales pour les femmes jeunes

Les doudounes sans manches : Les doudounes femmes sans manches se portent essentiellement au-dessus d'un gros pull de couleur coordonnée qui ne doit pas dépasser par le bas. Ajustées, avec une grosse ceinture, un pantalons slim et des chaussures compensées pour allonger la jambe.

.
  • Doudounes femmes

Doudoune longue femme
Doudoune longue femme
69.90
Doudoune cintrée femme beige doré
Doudoune cintrée femme beige doré
45.99
Doudoune femme cintrée noire capuche
Doudoune femme cintrée noire capuche
69.00
Doudoune longue
Doudoune longue
69.00
Doudoune legere
Doudoune legere
79.00
Doudoune fourrure
Doudoune fourrure
69.00
Manteau doudoune femme
Manteau doudoune femme
69.00
Doudoune femme noire
Doudoune femme noire
69.00
Doudoune courte femme
Doudoune courte femme
69.00