SooChic - Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

La doudoune femme

L'hiver approche, c'est le moment de choisir vos doudounes femme et de rester féminine en étant bien au chaud, même par grand froid. Pratique, confortable et facile d'entretien, elle a aussi du style. En mode "passe partout" la doudoune noire est incontournable et convient à tous les styles. En version colorée, elle est parfaite pour les femmes qui aiment se démarquer des autres. L'idéal est de la choisir selon votre morphologie. Bien évidemment, les femmes grandes pourront se permettre tous les modèles. La doudoune femmes peut se porter en toutes circonstances. Pour le bureau ou la ville, choisissez un modèle citadin qui remplacera votre veste. Pour un style sportif, portez-la avec un jean et des baskets. On peut envisager de la porter avec une robe ou jupe, des collants opaques ou en laine et des chaussures plates ou à petits talons.

La doudoune longue femme

Ce type de doudoune convient aux femmes un peu rondes. La doudoune longue femme, mi-longue ou de coupe trapèze est parfaite pour camoufler les hanches. Les doudounes longues se portent mi-cuisse. Elles sont particulièrement recommandées si vous avez des hanches et des cuisses développées. Les plus frileuses adoreront les manteaux doudoune d'une longueur mi-cuisses, avec une robe pull et des cuissardes plates ou bien un jean slim.

La doudoune cintrée femme

La doudoune cintree femme qui marquent la taille vont bien aux personnes rondes. Pour un style chic, choisissez une doudoune femme cintree pas très épaisse. Pour un air citadine, portez-la avec une jupe, une robe et des escarpins ou une robe pull avec des boots à talons. Pour un look féminin, on porte la doudoune longue ceinturée camoufle les rondeurs.


La doudoune légère

La tendance est à la doudoune legere et bien chaude jusqu'à une température de - 6 °. Avec son col rond, elle remplace une veste et pourra se porter avec un joli chemisier, un jean et des chaussures à talons. Discrète et fine, elle se range dans sa poche et se glisse dans son sac une fois que la température se réchauffe.

La doudoune femme noire

La doudoune femme noire est un classique indémodable. De nombreuses femmes préfèrent porter une doudoune de couleur noire, pour l'assortir facilement avec d'autres tenues. Le must est de la porter noire et courte, façon rock avec une mini-jupe en cuir ou un jean usé.




.
  • Doudounes femmes

Doudoune longue femme
Doudoune longue femme
69.90
Doudoune cintrée femme beige doré
Doudoune cintrée femme beige doré
45.99
Doudoune femme cintrée noire capuche
Doudoune femme cintrée noire capuche
69.00
Doudoune longue
Doudoune longue
69.00
Doudoune legere
Doudoune legere
79.00
Doudoune fourrure
Doudoune fourrure
69.00
Manteau doudoune femme
Manteau doudoune femme
69.00
Doudoune femme noire
Doudoune femme noire
69.00
Doudoune courte femme
Doudoune courte femme
69.00